Mission Darkness Blockbox Lab XL
La Mission Darkness™ BlockBox Lab XL offre le nec plus ultra en matière de blindage contre les radiofréquences (RF) et d’accessibilité pratique pour les enquêtes médico-légales sur les appareils électroniques. L’enceinte d’analyse médico-légale robuste est conçue spécifiquement pour l’investigation d’appareils tels que les téléphones cellulaires, les tablettes, les ordinateurs portables et les appareils électroniques de taille similaire, tout en restant protégée des signaux RF. Les dimensions intérieures extra-larges permettent aux opérateurs d’analyser confortablement les appareils, ainsi que de transférer les appareils dans et hors des sacs de faraday à l’intérieur de la chambre blindée.
Caractéristiques
- Boîtier d’analyse médico-légale de laboratoire permettant d’utiliser des appareils et d’extraire des informations tout en étant protégé des signaux RF.
- Très grand espace intérieur – convient à plusieurs téléphones portables, tablettes, ordinateurs portables et autres appareils de taille similaire.
- Filtre blindé double face avec deux ports USB, un port CA et un port Ethernet RJ45.
- Barrette d’alimentation CA blindée pour l’alimentation interne de plusieurs appareils – comprend quatre prises d’alimentation universelles et quatre prises USB.
- Extraction de données et connectivité à haut débit
- Capacités d’alimentation illimitées pour empêcher le mode de verrouillage et réduire le temps nécessaire pour casser un code d’accès, ce qui permet d’extraire et de déverrouiller un maximum de données avec des outils tels que GrayKey, Cellebrite, XRY, BlackBag, Oxygen, etc.
- Isole complètement les appareils – bloque le WiFi (2,4 et 5 GHz), le Bluetooth, les signaux cellulaires, y compris les réseaux 5G, le GPS, la RFID, le NFC et les signaux radio avec une atténuation moyenne de >70 dB.
- Gants conducteurs intégrés pour le toucher à gauche et à droite, plus un jeu de gants de rechange.
- Fenêtre isolée inclinée Gen 2 sur le dessus pour visualiser les appareils (clarté améliorée = 25% plus claire que la fenêtre BlockBox Lab de taille standard)
- Deux réseaux de LED pour éclairer l’espace intérieur
- Revêtement en mousse absorbant les radiofréquences sur toutes les faces intérieures.
- Moulage extérieur en aluminium durable avec revêtement noir
- Joint d’étanchéité en mousse de remplacement avec support adhésif
- Système de verrouillage double à ouverture facile
- Support de couvercle rempli de gaz avec charnière à piston
- Plage de température : +De -10°C (14°F) à +50°C (122°F)
- Deux poignées latérales en métal pour un transport facile
- Conçu et assemblé aux États-Unis
Applications
- Analyse médico-légale en laboratoire
- Analyses médico-légales nationales, locales, fédérales et militaires
- Test des appareils mobiles/IOT et isolation des signaux
- Assurance anti-piratage, anti-tracking et anti-espionnage
- Contre surveillance
- Chambre de transfert à sacs de Faraday
- Protection EMP et CME
- Utilisation pour l’extraction de données et le déverrouillage avec des outils tels que GrayKey, Cellebrite, XRY, BlackBag, Oxygen, etc.
Le kit comprend
- Mission Darkness BlockBox Lab XL
- Plusieurs tailles de sacs Faraday Mission Darkness NeoLok (la fermeture magnétique peut être utilisée sans danger avec des gants conducteurs) : MDFB-S-NW-M, MDFB-M-NW-M, MDFB-L-NW
- Autocollant de numéro de série unique
- Deux câbles USB A mâle vers A mâle
- Câble Ethernet
- Câble d’alimentation CA
- Jeu de gants de rechange
- Jeu de joints en mousse de remplacement
- Deux stylos
- Carte d’instructions
Dimensions
- Dimensions extérieures : 60,96 x 45,72 x 41,91 cm
- Dimensions internes utilisables : 57,79 x 43,18 x 31,75 cm
- Dimensions de la fenêtre de visualisation : 24,13 X 8,89 cm
Compatible avec les sacs Faraday
Un utilisateur peut transférer en toute sécurité les appareils saisis ou collectés des sacs faraday individuels vers la BlockBox Lab XL tout en maintenant le blindage RF. Une fois le couvercle fermé, le sac peut être ouvert à l’intérieur. Les sacs faraday Mission Darkness NeoLok avec une fermeture magnétique (comme les sacs inclus dans le kit) sont préférables pour une utilisation avec des gants conducteurs car ils éliminent le risque de percer un gant avec des ciseaux (souvent utilisés pour ouvrir un sac faraday) ou du Velcro dur (utilisé dans la plupart des fermetures de sacs faraday standard).
Faites défiler vers le bas pour voir plus de détails sur l’utilisation de la BlockBox Lab XL comme chambre de transfert.