SuperImager Plus
L’unité SuperImager Plus Complete Rugged Portable Forensic Lab est configurée avec le double système d’exploitation ouvert de Linux pour plusieurs parallèles simultanés et indépendants de l’imagerie médico-légale avec des performances extrêmes et Windows 10 pour une enquête médico-légale complète comme l’analyse médico-légale, le triage, l’extraction de données de téléphone portable, etc.
Description du produit
L’application principale du SuperImager (le logiciel de l’appareil) prend en charge de nombreuses opérations d’imagerie. Certaines des tâches pour lesquelles l’unité peut être utilisée incluent :
- Multiple Parallel Forensic Capture : Formats miroir (bit par bit), Linux-DD, E01/Ex01 (avec compression complète), format mixte DD/E01 et capture sélective (fichiers et dossiers avec l’utilisation de filtres d’extension de fichier). Sélectionnez une seule partition à capturer.
- Effacez les données du lecteur Evidence – à l’aide des protocoles DoD (ECE, E), Security Erase, NVMe et Sanitize Erase.
- Affichez les données directement sur l’écran du bureau Ubuntu.
- Crypter les données lors de la capture (AES256).
- HASH les données lors de la capture – exécutez les trois moteurs SHA-1, SHA-2 et MD5 HASH en même temps.
- Exécutez une recherche rapide par mot-clé sur le lecteur suspect avant la capture.
- Exécutez l’extraction et l’analyse de données de plusieurs téléphones portables/tablettes.
- Exécutez l’application Forensic Triage.
- Exécutez une application d’analyse médico-légale complète comme Encase/Nuix/FTK/Axiom.
- Exécutez l’émulateur de lecteur virtuel.
- Exécutez la capture à distance à partir d’ordinateurs portables non ouverts (processeur basé sur Intel).
- Déverrouillez les lecteurs avec le code d’accès ATA, le code d’accès BitLocker et le code d’accès Opal pour les lecteurs SED
- Nouvelle fonctionnalité – Utilisez l’unité SuperImager comme un dispositif « Bloqueur d’écriture »: Cette nouvelle fonctionnalité permet à l’unité SuperImager de fonctionner comme un pont sécurisé entre les postes de travail sur un réseau et les lecteurs suspects connectés à l’unité SuperImager en utilisant le protocole iSCSI sur une connexion réseau . Un enquêteur médico-légal utilisant un poste de travail ou un ordinateur portable à un endroit peut accéder à un lecteur suspect à différents endroits en mode Bloc d’écriture. L’unité SuperImager sera connectée au même réseau et les disques suspects seront connectés à l’unité SuperImager en mode lecture seule. L’unité SuperImager agira comme un « bloqueur d’écriture » pour n’importe quel stockage connecté à l’unité, tel que : SAS, SATA, USB, 1394, FC, SCSI et NVMe.
Les opérations supplémentaires disponibles incluent la vérification de l’effacement sur un lecteur qui a été précédemment effacé, le formatage complet ou rapide, HASH un lecteur, les diagnostics du lecteur et les scripts. L’application prend en charge l’imagerie médico-légale de plusieurs disques, dans plusieurs sessions et lors d’exécutions simultanées d’imagerie médico-légale. Le boîtier d’extension TB en option permet à l’utilisateur de se connecter à un réseau 10 Gigabit/s ou à un moniteur HDMI externe, ou de brancher des contrôleurs de stockage optionnels supplémentaires (SAS, SCSI, 1394 et FC) pour prendre en charge l’effacement de plusieurs périphériques de stockage.
Caractéristiques :
- Ecran de 15,6 pouces
- 12 génération de processeur i7
- 4 ports NVMe U.2
- 4 ports SAS/SATA
- 6 USB3.2 Gen2, 1 USB3.2 Gen1
- 2 Thunderbolt 4.0
- 10 Gigabit/s Port Ethernet
- Haut parleurs et audio